4 plats encore meilleurs avec le mode Réchauffage

 Certains plats sont encore meilleurs le lendemain, tandis que d’autres sont plus délicats et doivent être réchauffés à la température parfaite. Qu’il s’agisse de nourriture pour bébé ou de soupe réconfortante, voici 4 idées pour vous aider à profiter au maximum du nouveau mode Réchauffage de votre TM6.

1 - Une soupe ou un ragoût nourrissant et réconfortant

Vous est-il déjà arrivé de réchauffer une soupe et de vous rendre compte que le milieu était encore froid ? Avec le nouveau mode Réchauffage de votre Thermomix®, les liquides sont chauffés uniformément à la bonne température. Ragoût de légumes, chili con carne, curry… Certains plats sont encore meilleurs le lendemain. Avec Thermomix®, chauffez et réchauffez vos plats en toute facilité.

2 - Une tasse de lait bien chaud

Pour vous apaiser, quoi de mieux qu’une bonne tasse de lait bien chaud ? Vous pouvez également y ajouter du chocolat, du miel ou de la cannelle pour une boisson encore plus réconfortante ! Les bébés en raffolent aussi : vous n’aurez plus à vous soucier que le lait soit trop chaud.

3 - Nourriture pour bébé

Faites réchauffer la bouillie ou la soupe de bébé à la température idéale. Avec le mode Réchauffage de votre TM6, la nourriture pour bébé est réchauffée uniformément à 37 °C. Vous n’aurez plus besoin d’ajouter des glaçons ou d’attendre patiemment que la nourriture se refroidisse. Donnez simplement à votre petit une cuillerée de cette savoureuse nourriture réchauffée à la température parfaite.

4 - Sauce béchamel, bolognaise ou tomate

Improvisez un délicieux plat réconfortant en réchauffant des restes de sauces maison. Réchauffez un ou plusieurs types de sauces et laissez chacun choisir sa préférée.

Conseils :

• Le mode Réchauffage fonctionne mieux lorsque la nourriture est liquide ou crémeuse.
• Vous pouvez utiliser le fouet pour faire chauffer uniformément de grandes quantités ou des consistances plus épaisses, comme la sauce bolognaise, à la température idéale. Cet accessoire permet aussi d’éviter que les aliments ne se décomposent lorsqu’ils sont réchauffés.

Laissez-vous inspirer par d’autres trucs et astuces pour bien utiliser vos restes

Je cuisine les restes