Les basiques au Thermomix®

Etre à la maison a aussi du bon ! C’est l’occasion de prendre du temps aux fourneaux et de repenser sa façon de cuisiner en confectionnant soi-même certains ingrédients ou aliments. Farines, pâtes en tout genre, pains ou encore sauces : retrouvez dans cette page nos meilleures suggestions de recettes pour une cuisine savoureuse et sans prise de tête !

Moudre sa farine

Céréales, graines ou légumes secs, le Thermomix® vous permet de moudre facilement vos farines (avec ou sans gluten) pour varier préparations et saveurs.

Des pâtes faites au Thermomix®

Maintenant que vous avez de la farine fraîchement moulue dans votre cuisine, il est temps de l’utiliser ! Que ce soit pour vos tartes salées et sucrées, vos pâtes fraîches ou même vos pizzas, vous pouvez dire adieu aux préparations industrielles : votre Thermomix® est LE robot de la situation !

En voir plus

L’âme d’un boulanger

C’est le moment de boulanger ! Quelle meilleure façon d’utiliser sa farine qu’en profitant de la fonction Pétrin de son appareil ? Sur Cookidoo®, retrouvez une grande variété de pains et viennoiseries en tout genre dont voici une petite sélection.

En voir plus

Faire ses sauces sucrées & salées

Qu’elles soient salées ou sucrées, les sauces que l’on trouve dans nos supermarchés ont tendance à contenir de nombreux additifs qui nous sont bien souvent inconnus. Le meilleur moyen de savoir ce qui se trouve dans notre assiette reste donc de miser sur des préparations faites maison !

En voir plus