Joyeuse fête d’Halloween

Voici des idées de recettes pour rester dans l’ambiance : effrayantes mais délicieuses ! Vos petits fantômes, vampires et sorcières ont besoin de plats nourrissants et réconfortants pour sortir dans la nuit et effrayer les voisins. Et n’oubliez pas de les associer à la fabrication de terrifiantes petites douceurs pour ravir leurs amis.

Des idées recettes effrayantes

Des plats réconfortants

Différentes façon d’utiliser les citrouilles

Les citrouilles sont le symbole d’Halloween. Elles jouent un rôle important dans les célébrations de l’automne. Nous connaissons presque tous la tradition vieille de plusieurs siècles qui consiste à sculpter des citrouilles. Cependant, elles peuvent être utilisées de plein d’autres manières : décoration dans votre maison, en cuisine pour créer des recettes délicieuses...

Inspiration citrouille

Recettes faciles de courge pour un soir de semaine

Petites douceurs d’Halloween faites maison

Faites place à la betterave

La betterave est un légume polyvalent qui illuminera votre assiette et ravira votre palais. Elle est pauvre en graisse, pleine de vitamines et de minéraux, et remplie d’antioxydants puissants. La betterave se marie parfaitement avec de nombreux ingrédients : ajoutez-la à vos salades, taillez-la en bâtonnets pour la tremper dans une sauce savoureuse ou utilisez-la pour agrémenter votre plat favori en ajoutant une note sucrée et colorée.

Recettes à la betterave rouge sang

Il est temps de créer des en-cas effrayants !

Toutes les recettes d’Halloween