C’est avec patience et amour que les ingrédients dépassent le stade de nourriture pour se transformer en chef-d'œuvre culinaire aux innombrables saveurs. N’oubliez pas d’associer le disque cuisson, notre accessoire indispensable, avec le mode Cuisson lente du TM6 pour profiter au maximum des températures précises du Thermomix® ! Ce mode vous permet d’obtenir les saveurs et les textures uniques de la cuisson lente sans avoir à vous soucier de la durée, des températures exactes ou du mélange. Et voilà, c’est déjà prêt !
1 - Préparez des plats tendres incomparables et aux textures alléchantes.
2 - Sublimez les pièces de viande comme l’épaule de porc ou la poitrine de bœuf. Vous serez étonné(e) de la consistance obtenue.
3 - L’innovation alliée à la tradition : la cuisine de grand-mère simplifiée par Thermomix®.
4 - La cuisson en dessous de 100 °C contribue à préserver les nutriments.
•Viande- Pour encore plus de saveurs, utilisez le mode Température élevée pour faire revenir la viande avant de démarrer la cuisson lente.
•Légumes- Ajoutez du bouillon fait maison ou en cube dans l’eau de cuisson pour intensifier les saveurs.
•Fruits- Les fruits cuits lentement se marient très bien avec la glace. Savourez le contraste unique entre le chaud et le froid !
•Ingrédients à cuisson rapide- Ajoutez les ingrédients comme les pâtes, les petits pois et les épinards en fin de recette afin d’éviter qu’ils ne soient trop cuits !