Les stars des fourneaux!

Voici Anna, Betty, Ben et Paul : les vedettes de notre nouvelle collection Thermomix® Rockstars de plats de cuisson en grès. Avec eux, confectionnez des pains comme chez le boulanger, des pizzas croustillantes, de délicieux gâteaux ou de copieux mijotés. Découvrez quelles recettes conviennent le mieux à ces plats qui assurent !

Vous allez adorer Betty

En voir plus

Une prestation parfaite avec Betty

Avec Betty, vous pouvez concocter la meilleure des miches de pain pour vos amis et votre famille ! De délicieux pains dignes d’une boulangerie : une croûte croquante à l’extérieur et une mie légère et aérée à l’intérieur ! Et pourquoi ne pas utiliser Betty pour préparer un rôti bien juteux et croustillant, un coq au vin, un gratin de pommes de terre ou des lasagnes ? Thermomix® et Betty font la paire !

Rencontrez Betty

Ben va vous impressionner

En voir plus

Un triomphe en toutes circonstances avec Ben

Ben est un touche-à-tout qui ne vous laissera jamais tomber ! Cuisinez de délicieux gâteaux, des quiches croustillantes, des focaccias savoureuses, des boulettes de viande juteuses, des beignets de poulet, des crêpes aux pommes de terre, et bien plus encore avec Ben et Thermomix® !

Remportez-le en organisant un atelier culinaire

Les recettes imaginées par le chef Éric Guérin

Notre collection de plats en grès ASSURE !

Avec Anna, Betty, Ben et Paul, vous allez aimer cuisiner avec ces plats en grès de haute qualité, faciles à utiliser et faciles à nettoyer. Vernis sur l’extérieur et dotés de pores fins à l’intérieur, vous obtiendrez toujours des résultats culinaires irréprochables. Au fur et à mesure, les plats développent une couche naturellement anti-adhésive qui veille à ce que les aliments ne collent pas, puissent être facilement retirés et parfaitement servis.

Pour garantir une grande longévité à vos plats de cuisson, n’oubliez pas :

• qu’ils ne sont pas adaptés au lave-vaisselle
• qu’ils ne sont pas adaptés au micro-ondes
• qu’ils ne tolèrent pas les températures supérieures à 230 °C

Vous voulez en savoir plus ?

Vous pouvez dès à présent gagner votre plat en grès en organisant un atelier culinaire.

Organisez un atelier culinaire !

Découvrez la collection ici

Bon à savoir :

• La collection Thermomix® Rockstars de plats en grès se caractérise par sa répartition homogène de la chaleur. Vous pouvez donc également tenter des recettes de viennoiseries croquantes ou croustillantes qui doivent être cuites à des températures plus élevées. Réglez votre four à 230 °C au lieu de 250 °C et augmentez le temps de cuisson de 3 à 4 minutes.

• Une fois la cuisson terminée, les plats en grès commencent à évacuer l’humidité pendant le refroidissement. Si vous laissez les pains et viennoiseries dans le moule, la croûte risque de se ramollir. Par conséquent, ne laissez pas le pain ou les viennoiseries dans votre plat pendant plus de 10 minutes après la cuisson et pensez à les déposer sur une grille de refroidissement pour qu’ils refroidissent complètement.

• Avec le temps, les plats en grès développent un revêtement naturellement anti-adhésif. Vous pouvez accélérer la formation du revêtement de vos plats en appliquant régulièrement de la matière grasse dessus ou en préparant fréquemment des aliments gras lorsque vos plats sont neufs.

Encore plus d’idées de recettes savoureuses pour Anna, Betty, Ben et Paul