Cuisine du quotidien

Il fait chaud, les jours se rallongent, vous n’avez pas envie de cuisiner… Découvrez nos recettes du quotidien pour le mois de juillet, simples et rapides à préparer !

Recettes du quotidien pour le mois de juillet

En voir plus

Plats rafraîchissants

Lorsque le soleil brille, nous avons envie de manger des plats frais, tout aussi copieux que savoureux. Lisez l’article suivant pour découvrir des idées de plats rafraîchissants pour l’été.

Restez au frais

Plats rafraîchissants pour toute la famille

Pois et haricots

Les ingrédients du mois de juillet

Les pois et les haricots sont des ingrédients polyvalents qui peuvent aussi bien être mis en vedette dans l’assiette que faire office d’accompagnement. Si vous avez des restes, ajoutez-les à une soupe ou un ragoût pour amener une touche de couleur et une texture supplémentaire. En été, ils vous apporteront saveur et douceur. Pour un maximum de goût, veillez à les servir cuisinés et à les préparer peu de temps après la récolte.

Pois et haricots dans la cuisine du quotidien

En voir plus

Des légumes pour les enfants

L’astuce du mois

Émincé de poulet cuisiné

Placez la viande désossée et cuite sans sauce dans le bol et émincez 4 à 5 secondes, vitesse 4. La recette idéale pour préparer des tacos, quiches, tourtes ou croquettes, et une bonne manière d’utiliser les restes de viande.

Desserts aux fruits d'été